Joins-toi à l'infolettre de PROUD !

Inscris-toi afin de recevoir du contenu exclusif, des conseils alimentaires ou sur l'entraînement, des recettes et plus encore, GRATUITEMENT!

    We respect your privacy. Unsubscribe at any time.

    Félix-Antoine Bergeron

    Je m’appelle Félix-Antoine Bergeron, j’ai 22 ans, je suis présentement au baccalauréat en kinésiologie à l’UQTR et je suis entraineur depuis bientôt 5 ans.

    Amateur de sport et d’entrainement, j’espère pouvoir combiner mes deux passions dans un avenir rapproché en complétant la maîtrise en thérapie de sport et l’entrainement privé.

    Ce qui me distingue en tant qu’entraineur va bien au-delà de mes compétences. Le côté humain, empathique et sensible que je présente démontre bien l’étendue du devoir de l’entraineur, qui ne devrait pas être seulement axé sur les performances. Sinon, la biomécanique et l’optimisation du mouvement me parle beaucoup ces temps-ci.

    Je me suis nouvellement embarqué dans l’aventure PROUD, parce que je sentais que l’entreprise concordait bien avec mes valeurs personnelles et professionnelles : le respect, l’éthique de travail, le professionnalisme et l’ouverture d’esprit. J’ai également la chance de travailler avec une superbe équipe, jeune, dynamique et hyper agréable à côtoyée.