Le parcours de Karelle

 Témoignage de Karelle après être passée dans mon bureau pour des programmes d'entraînement et une structure alimentaire personnalisée.

"Je suis une personne très dure envers moi-même, j'ai toujours le fameux effet "Yo-yo" : je m'entraîne depuis 5 ans et  je ne me suis jamais souciée de mon alimentation. J'ai eu des coachs, mais qui ne répondaient pas à mes besoins particuliers. J'avais l'impression de payer dans le vide... et ça me démotivait.  Étant une étudiante au Cégep et à l'Université, j'avais des pratiques de compétitions académiques et il fallait que je prenne le temps de faire mes meal prep, car sinon, je mangeais du resto. Après avoir été suivie avec Alexe pendant 1 an, j'ai pris la décision de prendre son forfait plan d'entraînement et plan alimentaire pour 12 semaines et ça a été la meilleure décision. 

Alexe était la seule personne à savoir quel était mon problème. J'avais besoin d'avoir des suivis, car je m'oublie facilement et je finissais par abandonner à faire les efforts nécessaires pour la perte de poids. C'était les suivis dont j'avais besoin. Juste un moment pour faire une rétrospection de ma semaine, qu'est-ce qui a bien ou moins bien été, mais surtout, de me donner de la motivation pour repartir ma semaine. Étant une personne ultra débordée, elle m'a aidé à avoir un plan alimentaire adapté à ma vie quotidienne, que je pouvais préparer d'avance. Je n'avais pas le temps de faire des entraînements de 1h30, alors elle m'a fait des programmes de 30-45 minutes très efficaces.  

Ce que j'ai accompli jusqu'à maintenant, oui, c'est une perte de poids, mais ce n'est pas encore mon objectif souhaité. Par contre, j'ai réussi à obtenir une meilleure confiance en moi, l'acceptation de mon corps, un mindet plus positif et plus fort, mais surtout, la discipline. 

Elle continue toujours à m'aider à atteindre mes objectifs, mais une chose certaine, lorsqu'on trouve LA bonne personne, on ne veut pas la perdre. 


Je veux remercier Alexe pour son TEMPS qu'elle me donne (et à ses clientes), car je sais que le temps est précieux, et c'est ça qui m'a permi d'atteindre mes objectifs.

Merci mille fois Alexe xoxo