Joins-toi à l'infolettre de PROUD !

Inscris-toi afin de recevoir du contenu exclusif, des conseils alimentaires ou sur l'entraînement, des recettes et plus encore, GRATUITEMENT!

    We respect your privacy. Unsubscribe at any time.

    Le parcours de Jasmine

    Témoignage de Jasmine suite à sa participation au HEALTH CHALLENGE :

    J’ai découvert Alexandrine sur Instagram, cet automne. J’aimais beaucoup son contenu et ses entraînements semblaient très efficaces. Dans ce temps-là, j’avais une certaine réticence à faire confiance à un entraîneur pour un programme d’entraînement. J’avais peur que ça ne « fonctionne » pas sur mon corps ou de perdre mon argent. 

    L’automne dernier, j’étais dans une grosse phase d’anxiété : stage dans un nouveau milieu, horaire chargé, emploi à temps partiel, et au travers de cela, des devoirs. Tout ça ensemble me stressait beaucoup. Je mangeais peu, car je n’avais pas le temps, je pensais toujours à plus tard au lieu du moment présent. Tout cela a eu pour résultats un cas d’anémie sévère, un manque de protéines, des étourdissements, des baisses de pression et j’en passe. 

    J’ai donc commencé un traitement médical début décembre et j’ai recommencé à manger sainement. J’ai repris mon énergie rapidement, mais j’ai aussi pris 10lbs de gras. Ce n’est rien de grave, mais je ne me sentais pas bien dans mon corps. Durant la pandémie, Alexandrine a sorti son programme gratuit pour la quarantaine. J’ai A-DO-RÉ! Efficace, rapide et tu sues «ta vie»!

    J’ai donc fait, par la suite, le Health Challenge. J’ai donc perdu 8lbs en un mois et demi, mon cardio s’est amélioré et je suis maintenant capable de faire des hikes sans être essoufflée. Ma qualité de vie s‘est nettement améliorée et j'ai retrouvé un équilibre.

    Merci Alexe!

    - Jasmine, 24 ans